dimanche 15 juillet 2012

UN HOMME ATTEINT PAR BALLES PAR LES POLICIERS À TROIS-RIVIÈRES: IL AURAIT TIRÉ SUR LES POLICIERS

Par Normand
Rédaction Yannick
Les policiers de Trois-Rivières ont dû faire appel a l'escouade tactique de la Sûreté du Québec afin de mettre fin au siège d'un homme armé barricadé dans un logement du secteur de la rue Ste-Julie. Au terme de se siège un échange de coup de feu à eu lieux entre l'homme et les policiers. Le suspect a été atteint mais on ne craindrais pas pour sa vie.

ÉDIT : L'individu a finalement succombé à ses blessures  

Voici le communiqué émis hier par la police de Québe mandaté pour l'enquête:

Le Service de police de la Ville de Québec a été désigné par le ministère de la Sécurité publique afin d’enquêter sur les circonstances entourant une intervention conjointe du Service de police de la ville de Trois-Rivières et de la Sûreté du Québec dans le secteur de Trois-Rivières.
Le 13 juillet 2012 vers 20h00, les policiers de Trois-Rivières sont appelés à intervenir dans un dossier de voies de fait sur la rue Ste-Julie à Trois-Rivières. Le suspect dans ce dossier était possiblement armé donc le groupe tactique d’intervention de la Sureté du Québec ont été appelé à intervenir. Lors de l’intervention, le suspect est blessé. Il est transporté à l’hôpital.
Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs assistés des techniciens en identité judiciaire du SPVQ sont responsables de cette enquête indépendante. Pour toute information, veuillez communiquer avec les relationnistes du SPVQ au 418 641-6316.