mardi 17 avril 2012

AGRESSION ARMÉ À SHAWINIGAN RUE ST-MARC (ÉDIT)



Par Martin
SHAWINIGAN - Les policiers sont activement à la recherches d'au moins deux individus de race noir qui auraient tiré au moins un coup de feu atteignant un homme à l'abdomen. Nous ignorons les circonstances de cette agression mais le secteur a immédiatement été bouclé par les policiers de la Sûreté du Québec. Le père de la victime aurait également été blessé et aurait décidé de se rendre lui-même à l'hôpital. Quant à la victime atteinte  par balle, il a été transporté vers le CHRTR. Il était conscient lors de son transport. Il s'est rendu de lui même au restaurant Fusée pour demandé de l'aide après l'agression dans son logement.

Le secteur St-Marc est actuellement fermé pour l’enquête au niveau du restaurant Fusée..Les suspects seraient possiblement de race noir.

ÉDIT : La Sûreté du Québec a confirmé aujourd'hui que la victime, un individu de 28 ans se trouvait avec son père dans son logement lorsque deux individus sont entrés et l'on aspergé de poivre de Cayenne. La victime aurais été ligoté et c'est alors qu'il voulait se déprendre que ses agresseur ont ouvert le feu à au moins une reprise sur la victime. L'homme n'a pas été rencontré encore par les policiers car son état ne le permet toujours pas. Sa vie n'est toutefois pas en danger. 


Selon ce que TVA CHEM a appris, la victime trempait dans le domaine des stupéfiants et une dette pourrait expliquer la nature violente de l'agression. Rappelons que c'est la 3e histoire du genre à survenir dans le secteur St-Marc à Shawinigan depuis les deux dernier mois