lundi 19 mars 2012

DEUX CORPS RETROUVÉS DANS UN DOMICILE DE ST-EULALIE


Par Karine Dionne
ST-EULALIE - Vers midi, une connaissance des résidents d'une maison du rang des cèdres à St-Eulalie a fait la découverte d'une femme qui était vraisemblablement morte à l'intérieur du domicile. La personne a immédiatement fait le 911 et se sont les ambulanciers sur place qui ont quant à eux, découvert le cadavre d'un homme dans la quarantaine cette fois dans le garage du domicile.'' Les deux corps présentaient des marques de violence'', a confirmer la Sergente Éloĩse Cossette de Sûreté du Québec. On ignore le lien entre les personnes pour le moment. La Sûreté du Québec n'a pas encore confirmé si il s'agit d'un double meurtre ou d'un meurtre suivi d'un suicide. Le mandat pour pouvoir investiguer la scène a été obtenu vers 17h30 et les techniciens analyseront les preuves durant de longues heures afin de comprendre ce qui a pu se produire dans cette résidence dite paisible par le voisinage.

Les experts de la division des crimes contre la personne sont sur les lieux alors que les corps étaient toujours sur place au moment de la rédaction.

Édit : La thèse du drame passionnel semble se confirmer. Selon ce que TVA Trois-Rivièeres a  appris, les deux victimes formaient un couple et auraient deux adolescent à leur charge.