COMMUNIQUÉ
PERQUISITION ET ARRESTATION SUR LA RUE CLOUTIER
Trois-Rivières, le 26 janvier 2012 – Hier en fin de journée, les enquêteurs de la Sécurité publique de Trois-Rivières ont procédé à une perquisition dans une résidence de la rue Cloutier à Trois-Rivières. Cette opération policière visait le trafic de stupéfiants.
Des quantités de cocaïne et de méthamphétamines furent saisies sur les lieux. De plus, les policiers ont également saisi des équipements servant à la revente et à l’ensachage de la drogue, ainsi qu’une somme d’argent présumée provenir de la vente de stupéfiants. Lors de la perquisition, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme de 54 ans, qui doit comparaître aujourd’hui au Palais de justice de Trois-Rivières sous divers chefs d’accusations, en lien avec le trafic de stupéfiants.
Cette opération est le résultat d’une investigation amorcée il y a quelques semaines par la Division des enquêtes de la Sécurité publique de Trois-Rivières.
La Direction de la sécurité publique de Trois-Rivières invite toute personne qui voudrait partager des renseignements de façon confidentielle, à le faire, via le programme HALTE AU CRIME en communiquant au numéro 819-370-6700, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.
Source : Michel Letarte
Agent aux Relations publiques
Direction de la sécurité publique de Trois-Rivières